lundi 14 février 2011

le dictateur

le dictateur par M. CC

Le Dictateur
Espoir
Charlie Chaplin

Votre Excellence, le monde est suspendu vos levres.

Son Excellence Herr Garbitch Ministre de l'intérieur, Ministre de la Propagande.

Corona veniit devectis : La victoire vient aux hommes qui le méritent.
Aujourd'hui les mots démocratie, liberté et égalité ne servent qu'à duper les peuples.
Aucune nation ne progresse avec ce genre d'idées. Elles arrêtent toute forme d'action.
Cest pourquoi nous avons décidé de les abolir. A l'avenir nous demandons à tous les citoyens de servir l"état avec l'obéissance la plus aveugle, nous n'accepterons de refus de la part de personne. Nous retirons les droits de citoyenneté à tous les juifs et autres non- aryens. Ils sont inférieurs et comme tels des ennemis de l'état. C'est un devoir pour tous les vrais aryens de les haÏr et de les mépriser. Dorénavant, cette nation est annexé à l'Empire de Tomenia ; Et le peuple de cette nation devra obéissance aux lois toméniennes. établies par notre grand chef ; Le Dictateur de Tomenia ; le Conquérant de l'Oesterlich, Le futur Empereur du monde.

Je suis désolé, mais je ne veux pas être Empereur ; ce n'est pas mon affaire. Je veux ni conquérir ni diriger personne, je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible ; juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. Nous ne voulons pas haïr ni humilier personne. Dans ce monde chacun de nous a sa place et notre terre est bien assez riche, elle peut nourrir tous les êtres humains. Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre, mais nous lavons oubli. L'envie a empoisonné l'esprit des hommes, a barricadé le monde avec la haine, nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de sang. Nous avons développé la vitesse pour nous enfermer en nous-mêmes. Les machines qui nous apportent l'abondance nous laissent dans l'insatisfaction. Notre savoir nous a fait devenir cyniques, nous sommes inhumains force d'intelligence. Nous ne ressentons pas assez et nous pensons beaucoup trop. Nous sommes trop mécanisés et nous manquons d'humanité, nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse. Sans ces qualités humaines la vie n'est plus que violence et tout est perdu. Les avions, la radio nous ont rapprochés les uns des autres. Ces inventions ne trouveront leur vrai sens que dans la bonté de l'être humain, que dans la fraternité, l'amitié et l'unité de tous les hommes. En ce moment même ma voix atteint des millions de gens travers le monde. Des millions d'hommes de femmes et d'enfants désespérés. Victimes d'un système qui torture les plus faibles et emprisonne les innocents. Je dis tous ceux qui m'entendent : ne désespérez pas, le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'avidité, de l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplie l'humanité. Mais la haine finira par disparaitre et les dictateurs mourront et le pouvoir qu'ils avaient pris au peuple va retourner au peuple et tant que les hommes mourront, la liberté ne pourra pas périr.
Soldats, ne vous donnez pas à ces brutes, une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves, en régiment toute votre vie, et qui vous dit ce qu'il faut faire et ce qu'il faut penser. Qui vous dirige, vous manoeuvre, se sers de vous comme chair à canons et qui vous traite comme du bétail. Ne donnez pas votre vie ces êtres inhumains. Ces hommes-machine avec une machine à la place de la tête et une machine dans le coeur. Vous n'êtes pas des machines, vous n'êtes pas des esclaves, vous êtes des hommes. Des hommes avec tout l'amour du monde dans le coeur, vous n'avez pas de haine sinon pour ce qui est inhumain. Ce qui n'est pas fait d'amour.
Soldats, ne vous battez pas pour l'esclavage, mais pour la liberté. Il est écrit dans l'évangile selon Saint Luc : Le Royaume de Dieu est dans l'être humain, pas dans un seul humain, ni dans un groupe d'humains, mais dans tous les humains. En vous ; vous, le peuple, qui avez le pouvoir. Le pouvoir de créer les machines, le pouvoir de créer le bonheur, vous le peuple en avez le pouvoir. Le pouvoir de rendre la vie belle et libre. Le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure. Alors, au nom meme de la démocratie, utilisons ce pouvoir, il faut tous nous unir. Il faut nous battre pour un monde nouveau, décent et humain, qui donnera à chacun l'occasion de travailler, qui apportera un avenir à la jeunesse, et à la vieillesse la sécurité. Ces brutes vous ont promis toutes ces choses, pour que vous leur donniez le pouvoir. Ils mentaient, ils n'ont pas tenu leurs merveilleuses promesses. Jamais il ne le feront. Les dictateurs s'affranchissent en prenant le pouvoir mais ils font un esclave du peuple. Alors il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses, il faut nous battre pour libreré le monde, pour renverser les frontières et les barrières raciales. Pour en finir avec l'avidité, avec la haine et l'intolrance, il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde ou la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur. Soldats, au nom de la démocratie : unissons-nous tous !

Anna est-ce-que tu m'entends ? Où que tu sois, regarde le ciel Anna, les nuages s'éloignent, le soleil recommence à briller. Nous sortons des ténèbres, nous allons vers la lumière, nous entrons dans un monde nouveau, fait d'humanité où les hommes surmonteront leur haine, leur avidité
et leur brutalité. Regarde vers le ciel Anna, l'âme humaine a retrouvé ses ailes, elle prend enfin son envol, à travers l'arc-en-ciel, vers la lumire de l'espoir, vers l'avenir, l'avenir glorieux qui nous appartient, toi, moi, nous tous. Regarde vers le ciel Anna, regarde.

aleister crowley et anton lavey

lavey

PROLOGUE

Les Dieux du sentier de la main droite se sont chamaills et querells depuis l'age des temps. Chacune de ces Dits et leurs prtres et prtresses respectives, ont tent de prouver la sagesse de leurs dieux dans les mensonges. L'age glacire de la pense religieuse peut seulement durer un temps limit dans ce grand projet qu'est l'existence humaine. Les Dieux de la sagesse profane ont fait leur temps, et le millnaire est devenu ralit, chacun ayant son propre sentier divin vers le paradis, en accusant les autres d'hrsie. Les religieux jouent le jeu du diable pour remplir leurs tabernacles et payer les hypothques de leurs temples. Ils ont trop longtemps tudi la vertu et la justice de leurs dieux. Ils joignent les mains dans une unit fraternelle et dans leur dsespoir vont au Walhalla pour leur dernier grand conseil cumnique. Les corbeaux de la nuit avancent pour appeler Loki qui mis le feu au Walhalla avec le trident de l'enfer. Le crpuscule est l. Un rayon de lumire nouvelle est n de la nuit et Lucifer s'est lev une nouvelle fois pour dire: "Voici l'age de Satan, Satan dirige le monde!". Les dieux des injustes sont morts, voici l'aube de la magie et de la sagesse, de la prise de responsabilit. La chair prvt et une grande glise doit tre btie, consacre en son nom. Le salut de l'homme ne doit plus dpendre du reniement de lui-mme.

REGIE SATANAS!
AVE SATANAS!
GLOIRE A SATAN !

9 REPRESENTATIONS SATANIQUES

1. Satan reprsente la complaisance, au lieu de l'abstinence.

2. Satan reprsente l'existence matrielle, au lieu de promesses spirituelles irralistes.

3. Satan reprsente la sagesse sans dtour, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.

4. Satan reprsente la bont pour ceux qui le servent, au lieu de l'amour gaspill pour les ingrats.

5. Satan reprsente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue.

6. Satan reprsente la responsabilit pour le responsable, au lieu du dfilement.

7. Satan reprsente l'homme comme un autre animal, quelquefois meilleur, quelquefois pire que ceux qui marchent quatre pattes.

8. Satan reprsente tout ce qui peut tre appel pchs et qui peut mener une gratification mentale, physique et motionnelle.

9. Satan a t le meilleur ami que les glises aient connu, et le sera jamais.
---LE LIVRE DE SATAN---
La Diatribe Infernale

Le 1er livre de la Bible Satanique n'est pas un essai cr pour blasphmer mais pour proclamer notre indignation envers les icnes et reliques tant admires. Le
diable a t attaqu par les hommes de Dieu sans arrt et sans aucune rserve. Il n'y a jamais eu d'opportunit pour le Prince des tnbres, de parler de la mme manire que les porte-parole du Dieu de la vertu. Les tenants des glises ont dfinit le bien et le mal et ont jet dans l'oubli tous ceux qui n'taient pas d'accord avec leurs principes, aussi bien verbalement que physiquement. Leur discourt de charit, lorsqu'il est appliqu au Prince des enfers, devient vide de sens. Tout aussi logiquement, que sans leur ennemi satanique, leurs religions mme s'effondreraient. Face toutes les critiques que le diable a subit, lui, n'a jamais rpondu ses dtracteurs. Il est toujours rest gentleman alors que ceux qu'il sponsorise divaguent et fulminent contre lui. Il s'est montr un modle de retenu mais il sent maintenant qu'il est tant de riposter. Il dcide qu'il est maintenant temps de recevoir son d et que les livres de dogmes (bibles en tous genres) deviennent inutiles. Chaque vers est satanique, chaque mot est une langue de feu, les flammes de l'enfer brlent et purifient. Continuez lire et apprenez la loi.

I

1. Dans ce dsert aride d'acier et de pierre, j'lve ma voix pour que vous l'entendiez. Vers l'est et l'ouest je fais le signe. Vers le nord et le sud je fais le mme signe en proclamant "mort aux faibles et richesses aux forts".

2. Ouvrez vos yeux pour que vous puissiez voir, vous les hommes aux esprits troits et atrophis et coutez-moi, vous les millions d'abasourdis.

3. Car j'avance pour dfier la "sagesse" du monde pour interroger les lois de l'Homme et celles de Dieu.

4. Je demande les raisons de vos rgles "d'or" et demande le comment et les pourquoi de vos 10 commandements.

5. Avant qu'aucune de vos icnes ne le fasse, je me prosterne en signe d'acquiescement et les considre mes ennemis.

6. Je plonge mon index dans le sang fade de votre soit disant rdempteur, et crit sur son front pineux: "Le vrai Prince du mal -Le roi des esclaves!".

7. Aucun menteur aussi sage soit-il, ne m'aveuglera, aucun dogme touffant n'arrtera ma plume!

8. Je m'loigne de toutes les conventions qui ne mnent pas mon panouissement terrestre et au bonheur.

9. Je m'lve au niveau des forts!

10. Je regarde avec insistance le regard vitreux de Dieu et arrache sa barbe; je lve une hache et fends son crne vermoulu.

11. Je braille le contenu de sa philosophie et rie d'une colre sardonique.

II

1. Regardez ce crucifix, que symbolise t'il? L'incomptence blafarde qui pend sur un arbre.

2. Je mets en cause toute chose. Alors que je me tiens devant les faades suppurantes de vos dogmes moraux. J'cris des lettres de profond mpris: "tous ceci est frauduleux"!

3. Rassemblez-vous autour de moi, vous qui dfiez la mort et la terre elle-mme sera la votre. Vous la possderez et la tiendrez.

4. La main morte a trop longtemps t autorise striliser la pense vivante.

5. Le bien et le mal ont t inverss par de faux prophtes.

6. Nulle croyance ne doit tre accepte sous l'influence d'une nature divine. Les religions doivent tre remisent en cause. Nul dogme moral ne doit tre considr comme acquis. Il n'y a rien de fondamentalement sacr dans les codes moraux. Comme les idoles de bois du pass, elles sont l'uvres de mains humaines, et ce que l'homme a fait, l'homme peut le dtruire.

7. Lui qui est parfois si long croire tout et n'importe quoi est trs comprhensif car croire en un faux principe est le commencement de tout le contraire de la sagesse.

8. Le devoir principal de chaque nouvelle re est d'entraner de nouveaux hommes dterminer leurs liberts, de le conduire vers un succs matriel et de rompre
Chanes et cadenas de traditions mortes qui empchent toujours un panouissement sain. Les thories et les ides qui ont donn sens la vie, l'espoir et la libert de nos anctres, peuvent dsormais signifier destruction, esclavage et dshonneur.

9. Comme les environnements changent, aucun idal humain ne peut perdurer!

10. C'est pourquoi, chaque fois qu'un trne se btit sur un mensonge, qu'il soit attaqu sans piti et sans regret car sous la domination d'un mensonge, personne ne peut voluer.

11. Laissez les sophismes tablis tre dtrns, dracins, brls et dtruits, parce qu'ils sont une menace constante pour toute pense et action!

12. Quel que soit leurs "vrits", qui est de toute faon pure fiction, qu'elles soient englouties dans l'obscurit, parmi les dieux morts, les empires morts, les philosophies mortes, et d'autres lests et dbris inutiles!

13. Le plus dangereux de tous leurs mensonges c'est ce qu'ils appellent le sacr, le sanctifi, le mensonge que tout le monde croit tre un modle. C'est la mre fructueuse de toutes les illusions et erreurs populaires. C'est un arbre de draison munie de mille racines. C'est un cancer social!

14. Le mensonge qui est reconnu comme tel est supprim sans demi-mesure, mais le mensonge que mme des personnes intelligentes acceptent comme acquis (le mensonge qui fut inculqu au nourrisson sur le cou de sa mre) est plus dangereux contenir, que la pire des pestes et pestilences! .

15. Les mensonges populaires ont toujours t les ennemis les plus puissants des liberts personnelles. Il y a seulement une faon de les traiter: les couper la racine mme, tout comme les cancers. Exterminez les racines et les branches. Les anantir ou ils nous dtruiront!

III

1. "Aimez-vous les uns les autres" est ce qui est considr comme la loi suprme, mais quel pouvoir en a dcid ainsi? Sur quelle autorit rationnelle est-ce que l'vangile d'amour repose? Pourquoi ne devrait-on pas har nos ennemis (si je les "aime" cela ne me placerait-il pas leur merci) ?
2. Est-ce qu'il est naturel pour des ennemis de faire le bien aux uns et aux autres (et aprs tout qu'est-ce que le bien:).

3. Est-ce qu'une victime ensanglante et dchiquete "peut aimer" le sang qui coule de ses mchoires?

4. Est-ce que nous ne sommes pas tous des prdateurs par instinct? Si les humains cessaient de dtruire, est-ce qu'ils pourraient continuer exister?

5. Est-ce que la, "luxure et le dsir charnel" n'est pas la faon la plus vridique de dcrire "l'amour" quand celui-ci est appliqu la continuation de la race? Est-ce que "l'amour" des "Saintes critures" n'est pas simplement un euphmisme pour crire l'activit sexuelle ou est-ce que ce "grand professeur" glorifiait les eunuques?

6. Aimez vos ennemis et faite le bien envers ceux qui vous hassent et vous exploitent (n'est ce pas l'ignoble philosophie du baudet qui donne des coups de pied ses bienfaiteurs, qui continuent malgr tout le choyer:)

7. Hassez vos ennemis de tout cur, et si quelqu'un vous frappe une joue, vous lui frapper l'autre, n'est-ce pas simplement une question de prservation de soi, et la plus haute priorit!

8. Celui qui tend l'autre joue est un couard!

9. Donner coup pour coup, ddain pour ddain, trpas pour trpas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu'il mrite, il y rflchira deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagn le respect.

IV

1. La vie est la grande indulgente -la mort la grande abstinence. Donc, profitez de la vie ici et maintenant!

2. Il n'y a pas d'enfer, il n'y a pas de paradis. Ici et maintenant sont nos tourments! Ici et maintenant sont nos joies! Ici et maintenant est notre occasion! Profitez de chaque jour, chaque heure sans peur de votre rdemption!

3. Affirmez de tout cur, "je suis mon propre rdempteur".

4. Empchez-les de vous perscuter.

5. Alors chaque particule de votre corps dira firement "je suis le seul pouvoir me dlivrer".

V

1. Bnis soient les forts, pour qu'ils possdent la terre - maudits seront les faibles, pour qu'ils hritent des carcasses!

2. Bnis soient les puissants, pour qu'ils soient rvrs parmi les hommes -maudits seront les faibles, pour qu'ils soient rays!

3. Bnis soit le hardis, pour qu'il soit matre du monde - maudit soit l'humble, pour qu'il soit pitin par les sabots du bouc!

4. Bnis soient les victorieux, pour que la victoire soit la base du droit -maudits soient les vaincus pour qu'ils soient vassaux jamais!

5. Bni soit la poigne de fer -maudits seront les pauvres d'esprit, pour qu'ils s'croulent !

6. Bni soit la mort dfiante, pour que leurs jours soient long sur terre -maudits seront ceux qui esprent en une vie "paradisiaque" au-del de la tombe, pour qu'ils prissent!

7. Bnis soient les destructeurs des faux espoirs, car ils sont les vrais messies -maudits soient les adorateurs de dieu, pour qu'ils restent de pauvres moutons!

8. Bnis soient les vaillants, pour qu'ils obtiennent de grandes richesses -maudits seront les croyants dans le bien et le mal, pour qu'ils soient effrays par les ombres!
9. Bnis soient ceux qui croient ce qui est le mieux pour eux, pour que leurs esprits ne soient jamais terroriss - maudits seront les "agneaux de dieu", pour qu'ils soient saigns plus blanc que neige!

10. Bni est l'homme qui a quelques ennemis, pour qu'ils fassent de lui un hros -maudit est celui qui fait le bien ceux qui le ddaignent, pour qu'il soit mpris!

11. Bnis soient les esprits forts, pour qu'ils survolent les tourbillons de la vie -maudits soient ceux qui enseignent des mensonges la place de la vrit, pour qu'ils soient une abomination!

12. Maudissez trois fois les faibles dont le manque de confiance les rend vils, pour qu'ils servent et souffrent!

13. L'ange de l'auto dcision est prsent dans les mes des "justes" -les flammes ternelles du pouvoir, par sa joie de vivre, habiteront la chair du sataniste!

REGIE SATANAS!
AVE SATANAS!
GLOIRE A SATAN !

(AIR)

---LE LIVRE DE LUCIFER---

La Connaissance

Le Dieu Latin, Lucifer, tait le porteur de lumire, et l'esprit de l'air, la personnification de la connaissance. Dans la mythologie chrtienne, il est devenu synonyme du mal, ce qu'on pouvait seulement esprer d'une religion dont l'existence mme est perptue par des dfinitions vagues et des valeurs errones! Il est temps de mettre les choses au clair. Il faut corriger ces leons de moral. Aussi divertissantes soient-elles, la plupart des histoires et des pices crites sur le culte du dmon doivent tre reconnues comme les absurdits obsoltes qu'elles sont. Il a t dit " la vrit rend l'homme libre". La vrit seule n'a jamais rendu quiconque libre. Il n'y a que le doute qui provoque l'mancipation mentale. Sans le merveilleux sentiment de doute, le passage par lequel passe la vrit serait hermtiquement ferm, impermable la plupart des coups acharns d'un millier de Lucifer. Il est comprhensible que les saintes critures se rfrent au monarque de l'enfer en tant que "pre des mensonges" -Un magnifique exemple d'inversion de personnage. Si l'on doit croire cette accusation thologique que le diable reprsente le mensonge et la fausset, alors cela concourt au fait que se doit tre lui, et non dieu, qui a tablit les religions spirituelles et qui a crit les bibles saintes! Lorsque d'un doute en nat un autre, la bulle, ne des mensonges accumuls, menace d'clater. Pour ceux qui doutent des supposs vrits, ce livre est la rvlation. Ainsi Lucifer se sera fait connatre. Voil le moment du doute! La bulle du mensonge clate et ce bruit est le rugissement du monde !

DIEU MORT OU VIF

Il est communment considr, que le Sataniste ne croit pas en Dieu. Le fait que le concept de " Dieu " fut par les diffrentes interprtations de l'homme si vari tout au long des ges, que le Sataniste accepte simplement la dfinition qui lui convient le mieux. L'homme a toujours cr ses " Dieux " de toute pice, beaucoup plus que ses " Dieux" ne le crrent lui-mme. Dieu, pour certain, correspond un tre bnin, pour d'autre, un tre terrifiant.
Pour le Sataniste, " Dieu " -quel que soit le nom par lequel il est appel ou pas -et considr comme une simple puissance d'quilibre de la nature, et non comme quelqu'un se sentant concern par la souffrance de l'humanit. Cette puissante force qui quilibre en permanence les flux de l'univers est beaucoup trop impersonnelle pour se soucier du bonheur ou de la misre des cratures faites de chaire et de sang vivant sur cette plante appele "Terre". Quiconque considrant Satan comme le mal, devra reconsidrer ses positions en pensant tous les hommes, femmes, enfants, et animaux qui furent tus parce que c'tait " la volont de Dieu ". Ainsi une personne pleurant la perte d'un tre aim prfrerai garder cet tre aim ses cots, plutt que de le mettre entre les "mains de dieu"! Au lieu de cela, il est onctueusement consol par le prtre qui dit, "C'tait la volont de dieu"; ou "il est dans les mains de dieu, mon fils". De telles expressions sont une faon pratique pour le religieux de pardonner ou d'excuser le manque de piti de "dieu". Mais si " Dieu " a le plein contrle de ses actes et est aussi bnin qu'il est suppos l'tre, pourquoi laisse-t-il ces choses arriver? Pendant trop longtemps les religieux se sont replis sur leur bible et leurs dogmes pour prouver ou rfuter, justifier, condamner ou interprter. Le Sataniste ralise que l'homme ainsi que les actions et ractions de l'univers, sont responsables de tout, et se trompe en pensant que quelqu'un s'inquite pour lui quelque part "la haut". Nous n'allons pas rester inertes et accepter le destin sans rien faire juste parce que tel ou tel chapitre ou psaume nous demande de le faire, un point c'est tout! Le Sataniste sait que prier tous les soirs devant sa couche, ne sert rien -en fait, cela rduit les chances de succs, car le dvot religieux se laisse aller sans ragir et prie pour des ralisations diverses qui, s'il prenait simplement les choses en mains, seraient accomplies sans aucun doute beaucoup plus vite! Le sataniste fuit les termes tel que "l'espoir" et "la prire" qui indiques une certaine attente. Si nous prions pour la ralisation d'un acte en esprant qu'il se ralise, nous n'agirons pas pendant ce moment l, d'une manire qui le fera se raliser, nous perdrons notre temps. Le Sataniste, se rendant compte que tout ce qu'il obtient c'est grce lui-mme, prend en main la situation au lieu de prier " Dieu" pour son aide. Penser positif et agir dans ce sens, conduit au rsultat. Tout comme le Sataniste ne prie pas "Dieu" pour qu'il l'aide, il ne prie pas pour un quelconque pardon d'un pch qu'il aurait commis. Dans d'autres religions, par contre, quand un fidle commet un acte " rprhensible ", il se voit dans l'obligation de prier son "Dieu" pour un ventuel pardon ou de se confesser un intermdiaire afin de lui demander de prier "dieu" pour qu'il lui pardonne ses pchs. Le Sataniste sait que si prier ne sert rien, se confesser un autre tre humain, n'est pas plus utile, et est de plus, dgradant. Quand un Sataniste fait quelque chose de mal, il sait qu'il est normal de faire des erreurs et s'il en est vraiment dsol, cela lui servira probablement de leon comme tout un chacun, et il fera srement attention les prochaines fois, ne pas recommencer les mmes erreurs. S'il n'est pas sincrement dsol de ses actions et qu'il les ritre encore et encore, il n'y a pas pour lui, de confessionnal ou de pardon demander. Il ne peut en aucun cas se donner bonne conscience par ce genre de transaction, la diffrence des personnes qui se confessent pour soulager leurs consciences et recommencent de plus belle leur sortie du confessionnal. Il y a autant d'interprtation diffrente de "dieu" au sens commun du mot, qu'il y a d'individu. Les images vont: de la croyance en un dieu qui ressemble vaguement "un esprit cosmique universel" un dieu anthropomorphique portant une longue barbe blanche, et une paire de sandale. Mme l'intrieur d'une mme religion, l'interprtation personnel du mot "Dieu" et sa "signification", diffre. En fait certaines religions vont jusqu' tiqueter comme hrtique quelqu'un appartenant une secte religieuse autre que la leur, mme si l'intgralit des doctrines et suppositions divines sont pratiquement identiques. Par exemple: Les catholiques croient que les protestants seront jets en Enfer simplement parce qu'ils n'appartiennent pas l'glise catholique. Dans le mme ordre d'ide, de nombreux groupes dissidents du culte chrtien, tel que les glises vangliques ou revivalistes, croient que les catholiques sont des paens qui vouent un culte des idoles sculptes. (Le christ est dpeint comme une image physiologiquement analogue l'tre humain, et pourtant les chrtiens critiquent les cultes d'idoles des paens, tel que le vaux d'or). Le dieu de ces religions est le mme au dpart, chacun voit le chemin choisit par les autres comme un blasphme, et pour rsumer, les religieux prient pour le salue les un des autres!
Ils mprisent leurs frres du sentier de la main droite, parce que leurs religions sont charges d'interprtations diffrentes. S'il y a tant de faon de croire en "dieu", reste savoir laquelle est la bonne! Les dvous "Porteurs de lumire" s'vertuent plaire "dieu" pour pouvoir accder aux "portes du paradis" qui leurs sont ouvertes leur mort.
Nanmoins, si un homme n'a pas vcu sa vie en accord avec sa foi, il pourra en dernier recourt appeler un prtre son chevet pour les derniers sacrements. Le Prtre viendra pour mettre les choses en ordre avec "dieu"et veiller ce que le passeport pour le royaume des cieux soit prt. (La secte Yezidis, qui "pactise avec le diable", a un point de vue diffrent. Ils croient que "dieu" est tout puissant, et qu'il pardonne tout, donc ils se disent que c'est le diable qui il faut plaire, tant donn qu'il gre leurs vies terrestres. Ils croient tellement que "dieu" pardonne tout aprs la mort, qu'ils pensent pouvoir se passer de l'opinion que celui-ci puisse avoir d'eux, de leur vivant). Etant donn toutes les contradictions prsentes dans les critures chrtiennes, beaucoup de gens ne peuvent logiquement pas accepter la chrtient de la manire dont elle a t pratique par le pass. Un grand nombre de gens commence douter de l'existence de " dieu ", dans le sens chrtien du terme. Certain se sont donc fait appeler "Chrtiens athes".
En effet, la bible chrtienne est remplie de contradictions; mais qu'y a t'il de plus contradictoire, que le terme "Chrtiens athes"? Si les dirigeants de la foi chrtienne rejtent l'interprtation passe de "dieu", comment peut-on esprer que leurs fidles adhrent celle-ci? Si l'on se penche sur tous les dbats concernant la "vie" ou la mort de " Dieu " ; sous-entendu, son existence; on peut se demander, au cas ou il n'est pas mort, s'il n'a tout du moins pas besoin de soins mdicaux!!!

LE SEUL DIEU A SAUVER DEVRAIT ETRE VOUS

Toute religion de nature spirituelle est invention de l'homme. Il a cr un systme complet de Dieux avec ni plus ni moins que son cerveau humain. Simplement parce qu'il possde un Ego propre lui et qu'il ne peut l'accepter, il a eu comme seul moyen pour l'extrioriser de crer quelques grands concepts spirituels qui sont appels " Dieux ". " Dieu " peut faire tous ce que l'homme s'interdit de faire -tel que tuer, faire des miracles pour se satisfaire du regard impressionn des badauds, tout contrler sans responsabilit, etc... Si l'homme a besoin d'un tel dieu et le reconnat, alors il voue un culte l'entit qu'il cre. C'est pourquoi, il adore par procuration, l'homme qui a invent dieu. N'est-il pas plus raisonnable d'adorer un dieu plutt que soi-mme, en accords avec ses besoins motionnels propres (un dieu qui reprsente le mieux l'tre humain)? Si l'homme "insiste" sur le besoin d'extrioriser son moi profond par l'intermdiaire d'une "forme" appele "Dieu ", alors pourquoi avoir peur de son Ego en ayant peur de "dieu" et pourquoi louer son Ego par l'intermdiaire d'un "dieu". L'homme a besoin de rituels et de dogmes, mais aucune loi ne stipule qu'on ait besoin d'un dieu externe pour faire un rituel ou une crmonie! Serait-il possible que se soit quand il comble le foss entre lui-mme et dieu, qu'il voit enfin le dmon de la fiert et de l'orgueil avancer en rampant, la vritable personnification de Lucifer apparaissant dans son esprit? L'homme n'a jamais pu se considrer fait de 2 parties, le physique et le spirituel, et quand il les voit fusionner en une seule, il dcouvre sa grande stupfaction, qu'ils ne sont que physiques, et qu'il en a toujours t ainsi! A ce moment, soit il se met se dtester cordialement, jour aprs jour, soit il se rjouit de ce qu'il est! S'il se met se dtester, il recherchera d'autres moyens afin d'accder la connaissance spirituelle en esprant qu'il pourra se diviser nouveau. S'il s'accepte tel qu'il est, mais reconnat que les rituels et les crmonies sont des lments importants que ces religions inventes utilisent pour conserver la foi dans un mensonge, alors c'est la mme forme de rituel qui permettra la foi de s'entourer de vrit. Quand tous les cultes du mensonge auront dclin, se sera parce que l'homme se sera enfin rapproch de lui-mme et se sera loign de dieu (donc, il sera plus proche du "Dmon&quot:).

Si c'est cela que le mal reprsente, alors tout homme vit sa vie comme adorateur du diable, avec les forces de Satan mouvant sa chair, n'chappant pas aux ragots et aux critiques des soit disant vertueux, mais se tenant firement aux lieux secrets d'o il manipule les masses par l'intermdiaire de son propre pouvoir satanique, jusqu'au jour ou il avancera dans sa splendeur en proclamant "je suis
Sataniste! Prosternez-vous, je suis la plus grande reprsentation de la vie humaine!"

L'AVENEMENT D'UN NOUVEL AGE : CELUI DU SATANISME

Les 7 pches capitaux le l'glise chrtienne sont: la gourmandise, l'orgueil, l'envie, la colre, l'avarice, la luxure, et la paresse. Le satanisme prconise l'indulgence envers chacun de ces pches qui conduisent tous des gratifications, des stimulations, physiques, mentales ou motionnelles. Un Sataniste sait trs bien qu'il n'y a rien de mal tre avaricieux qui signifie simplement dsirer plus que l'on ait dj. L'envie signifie regarder avec intrt la " proprit" d'autrui et tre dsireux de possder la mme chose des fins personnels. L'envie et l'avarice ne sont que les forces motivant l'ambition -et sans ambition, trs peu de chose peuvent tre accomplies. La gourmandise correspond simplement au fait de manger plus que de besoin. Et quand vous avez tellement " abus " de la nourriture que vous en devenez obse, un autre pch vient votre " secours ", c'est celui de l'orgueil, qui va vous motiver pour regagner une apparence que vous jugerez convenable. Quiconque achetant des vtements avec pour autre but que de se couvrir le corps et se protger des lments naturels est alors coupable d'orgueil. Il n'y a d'ailleurs personne sur cette terre qui soit compltement dpourvue "d'ornement ". Aussi baratineur le cynique soit-il dans sa description de son dtachement vis vis du matriel, il porte toujours, quoi qu'il en dise, des lments d'apparat. Hsiter se lever le matin c'est tre coupable de paresse, et si vous restez allong au lit assez longtemps, vous pourriez commettre un autre pch, la luxure. Avoir la moindre envie sexuelle c'est tre coupable de luxure. Pourtant, pour assurer la survie de l'humanit, la nature a mis au point 2 choses: elle a cr la luxure qui est le 2e instinct le plus prsent chez tout tre vivant, le 1er tant l'instinct de survie. En se rendant compte de cela, l'glise chrtienne a fait de la fornication, le "pch originel". De cette faon elle pouvait tre sre que personne n'chappera au pch le plus petit soit-il, toute action humaine ayant un rapport avec l'un des 7 pchs cits plus haut. La simple cause de l'existence de chacun de nous tant le rsultat lui-mme d'un pch: LE PECHE ORIGINEL, une fois de plus! L'instinct le plus fort de chaque tre vivant est la prservation de soi, ce qui nous fait nous pencher sur le dernier des 7 pchs, la colre.
N'est ce pas notre instinct de survie qui est sollicit, quand quelqu'un nous fait mal, quand nous nous mettons en colre pour nous protger d'autres attaques? La devise qu'applique le plus souvent le Sataniste est: "Si quelqu'un te gifle la joue droite, rend lui un poing sur sa joue gauche"! Toute offense ne doit pas rester impunie. Comportez-vous comme un lion, soyez dangereux mme dans la dfaite! Puisque les instincts naturels de l'homme le poussent pcher, tous les hommes sont des pcheurs, et il est bien connu que tous les pcheurs vont en
enfer. Si tout le monde va en enfer, vous pouvez donc y donner rendez-vous tous vos amis.
Les temps ont chang. Les dirigeants religieux prchent que nos actions naturelles sont des pchs. Mais nombre d'entre nous ne pensons plus que le sexe est "sale" -ou que n'avoir confiance qu'en soi est rprimandable -ou que dsirer quelque chose ou quelqu'un c'est tre "vicieux". Bien sr, les temps ont chang! "Si vous voulez la preuve de cela, regardez juste comme les glises sont devenues librales. Pourquoi pratiquent-elles toutes les choses qu'elles
vous dfendent de faire"? MAIS, si le monde a tellement chang, pourquoi continuer supporter une foi moribonde? Si la plupart des religions nient leurs critures propres parce qu'elles sont trop vieilles, et prchent des philosophies Satanistes, alors pourquoi n'appellent t-ils pas cela par son nom lgitime -le Satanisme? Cela serait certainement moins hypocrite.
Rcemment il y a eu une tentative afin d'humaniser le concept spirituel du christianisme.

Les messes qui taient autrefois dites en latin sont, pour certaines, maintenant, dites en langues natives -ce qui permet une meilleure comprhension des textes et de leurs contresens multiples.
Il tait toutefois beaucoup plus simple aux prtres d'obtenir une raction motionnelle en utilisant des mots et expressions que personnes ne comprenaient, alors que maintenant, mme l'esprit le plus simple questionnera le narrateur sur les multiples absurdits des textes bibliques, coraniques et de la Tora. Si les prtres de notre poque eurent employ les mthodes qui sont les leurs aujourd'hui, pour remplir leurs glises, il y a de cela une centaine d'annes, ils auraient t accuss d'hrsie, perscuts, et excommunis certainement sans aucune hsitation. Les religieux gmissent, "Nous devons vivre avec notre poque", oubliant qu'ils sont enchans des dogmes qui par dfinition ne peuvent voluer, et donc ils ne pourront jamais changer suffisamment pour aller la rencontre des besoins de l'homme. Le christianisme ne pourra jamais servir les besoins de l'homme comme le Satanisme l'a toujours fait, les vieilles religions ayant toujours reprsentes la vritable nature spirituelle de l'homme, avec peu ou pas de contrainte. Il est devenu indispensable, aux prcheurs du retour aux vieilles religions, de se baser sur les instincts naturels de l'homme. ILS lui ont alors donn un nom. Ce fut celui de
"Satanisme ". Les accessoires de collecte de fonds des bazars d'glise sont communment connus sous le nom de kermesse ou encore carnaval, qui signifie "la clbration de la chair"; mais cela est approuv parce que l'argent va l'glise qui prche aprs tout contre les tentations du Diable (auxquels elle cde elle-mme!). Il fut dit que ces ftes taient des crmonies et des dispositifs paens (que les chrtiens ne manqurent pas d'intgrer leurs
traditions et leurs rites, tout en condamnant les Paens qui festoyaient ainsi). Les prtres sont en premires lignes pour prcher la paix, mais qui, avec beaucoup de dvouement, bnissent les balles, les soldats, les bombes des forces armes. Quelqu'un doit s'tre tromp quelque part!? Ce pourrait-il que Satan ne soit pas le seul que l'on puisse qualifier de "mauvais"?
Quand un chiot grandit, il devient un chien; quand la glace fond, elle est appele eau; quand douze mois se sont couls, nous obtenons une nouvelle anne; quand la " magie" devient un fait scientifiquement prouv, nous y faisons rfrence sous d'autres termes comme mdecine, astronomie, etc. A chaque nom est associ une chose donne. Il est donc logique que quand une chose change, son nom change aussi. Pourquoi alors continuer appeler une religion d'un nom
alors que les principes de cette religion correspondent une autre? Ou, si cette religion prche des choses auxquelles leurs adeptes n'adhrent pas, pourquoi continuent-ils se donner eux-mmes le nom des adeptes de cette religion qu'ils ne suivent pas? Si vous ne croyez pas ce en quoi votre religion fait rfrence et prche, pourquoi continuer la supporter, si elle est en contradiction avec vos convictions et vos idaux. Vous ne voteriez jamais pour une personne en qui vous ne croyiez pas, alors pourquoi supporter le clerg d'une religion qui ne dfend pas consquemment vos convictions? Vous ne pouvez en aucune faon vous plaindre d'une situation politique que vous avez appel de vos vux ou que vous avez soutenu. Il en est de mme avec la religion. Mme si vous ne pouvez pas ouvertement affirmer vos opinions cause des consquences dfavorables qui pourraient en dcouler, vous pouvez en dernier lieu
tre malgr tout honnte avec vous-mme en soutenant et dfendant les ides politiques et religieuses qui vous tiennent le plus cur, face vos amis et vos proches. "Le Satanisme est bas sur une philosophie d'mancipation." Mais pourquoi l'avoir appel Satanisme?
Pourquoi ne pas lui avoir donn un nom comme "Humanisme" ou un nom connotation occulte, (quelque chose d'un peu plus sotrique)au lieu d'un nom aussi flagrant et somme tout provoquant". Il y a plus d'une raison cela. L'humanisme n'est pas une religion dans le sens strict du terme. C'est effectivement comme tout le monde sait, une sorte de philosophie pour laquelle le genre humain est le centre des priorits, sans utilisation de crmonie, ni de dogme.
Mais le fait est que le Satanisme possde crmonies et dogmes. Les dogmes, comme il le sera expliqu ultrieurement, sont ncessaires toute religion pour qu'elle soit consistante. Le Satanisme diffre malgr cela grandement de toutes les soit disant religions de lumire, des " magies blanches " ou des sectes mystiques aussi divers soient-elles, de notre monde.

Ces religions hautaines et "justes", parat-il, se dfendent d'employer des pouvoirs magiques quelconques sauf pour des buts altruistes. Le Sataniste devra se mfier de tous ces groupes de sorcellerie "blanche" qui se disent si charitables et dbonnaires et assurent uvrer pour le bien des autres! Ce n'est pas contre nature de dsirer obtenir des choses pour soi mme. Le Satanisme reprsente une forme d'gosme contrl. Cela ne veut pas dire que le Sataniste ne fait jamais rien pour les autres. Il va de soit que s'il entreprenait une dmarche qui rendrait quelqu'un heureux, cela le remplirait videmment d'une certaine gratification. Le Satanisme
recommande ses fidles une forme modifie de la "Rgle D'or". Notre interprtation de cette rgle est "Agis envers les autres comme ils agissent envers toi " il en dcoule videmment que si " vous agissez envers les autres comme vous voudriez qu'ils agissent envers vous " et qu'au contraire, ils vous traitent avec mpris et sans gard, cela va contre la nature humaine de
continuer les traiter avec respect et considration. Il est impratif de faire pour les autres ce que l'on aimerait qu'ils fassent pour nous, mais si la rciproque n'est pas obtenue, ils devront tre traits par la mme sorte de mpris et avec la mme intensit. Les groupes de soit disant " mages blancs " rptent qui veut bien l'entendre, que si l'on " jette un mauvais sort "
quelqu'un, le choc de ce " mauvais sort " retournera ensuite vers le jeteur, 3 fois plus fort.
Voici une fois de plus une indication sur la philosophie de ces no-paens et pseudo chrtiens qui est une fois de plus base sur la culpabilit tant chrie par l'glise. Les sorcires "blanches" veulent pratiquer la sorcellerie, mais n'arrive pas divorcer des stigmates rattachs cette "blanche" philosophie. C'est la raison pour laquelle, ils se nomment "mages blancs ", et basent
70% de leur philosophie sur les principes chrtiens. Quiconque prtendant s'intresser la magie ou aux arts occultes pour toutes autres raisons que pour gagner un " pouvoir personnel " ou autre gratification qu'elles soient monnayables ou non est le pire des hypocrites. Le Sataniste ne doit pas respecter les gens qui essaient de paratre mancips en rejoignant et en
restant dans un groupe de sorcellerie, qui pour beaucoup pratique la mme philosophie fondamentale tir du christianisme. La " magie blanche " est suppose tre utilise simplement pour dispenser le bien et servir des objectifs altruistes, alors que la " magie noire ", d'aprs ce que l'on nous dit, est utilise des fins gostes et mauvaises. Mais Il n'y a pas 36
sortes de magie! La magie c'est la magie, qu'elle soit utilise pour aider ou pour dtruire. Le Sataniste, souvent amen devenir un mage, devra tre apte dcider en son me et conscience, ce qui est juste, puis en tat de cause, utilisera le pouvoir de la magie pour atteindre
ses buts. Durant les crmonies de " magie blanche ", les participants se tiennent dans un pentagramme sens les protger des forces du "mal" qu'ils appellent en aide. Pour le Sataniste, il semble un peu trange d'appeler des forces afin d'obtenir de l'aide, et en mme temps de s'en
protger. Le Sataniste ralise que c'est seulement en se mettant lui-mme entirement en contact avec ces forces qu'il pourra pleinement utiliser les pouvoirs des tnbres son avantage. Lors d'un rituel de magie blanche, les participants brlent des bougies de diverses couleurs pour faire divers vux; font appel aux noms du "Pre, du Fils, et du saint esprit"; se nomment un "saint" en tant que guide personnel qui sera sens apporter de l'aide et des
solutions leurs problmes;. ils se badigeonnent d'huiles malodorantes en esprant que cela leur donnera de l'argent; mditent pour arriver s'veiller spirituellement; rcitent de longues incantations avec le nom de Jsus jet a et l pour faire bonne figure, tous les 5 mots, etc., etc., etc., AD NAUSEAM!! Le fait de ne pas pouvoir divorcer de la philosophie frustrante chrtienne, entrane de toute faon et quoi qu'on fasse, une pratique de la magie infructueuse.
Le Satanisme n'est pas une religion lumineuse ou obscure; c'est simplement la religion de la chair gouverne par Satan, la personnification du sentier de la main Gauche. Invitablement la prochaine question qui vient l'esprit est: vous ne pouvez appeler cela de l'humanisme, car l'humanisme n'est pas une religion; mais pourquoi crer une religion pour des phnomnes naturels qui se passent avec ou sans elle? L'homme moderne est dsenchant par les dogmes insenss des religions passes. Nous vivons dans un ge clair.
La psychiatrie a fait de grands progrs en montrant l'homme sa vraie personnalit. Tout cela est trs bien, et loin d'tre mauvais, MAIS il y a un dfaut dans ce nouvel tat de sensibilisation. C'est une chose d'accepter un fait intellectuellement, en thorie, mais accepter la mme chose en pratique, avec motion, est une chose compltement diffrente. On se rend compte que la psychiatrie et la psychologie ne peuvent tout apporter l'homme. L'homme tant ce qu'il est, il a besoin de crmonies, de folklores, de rituels, de fantaisies et d'enchantements. La psychiatrie, malgr tout le bien qu'elle puisse apporter, a vol l'homme le merveilleux et la fantaisie que les religions, dans le pass, leurs ont fournie. Le Satanisme, ralisant les besoins actuels de l'homme, a remplit ce grand vide existant entre la religion et la psychiatrie. La philosophie Satanique combine les bases de la psychiatrie et de la psychologie. Elle fournit l'homme les fantaisies qui lui sont ncessaires. Cette philosophie est donc loin d'tre base sur des ides et des actions allant compltement l'encontre la nature humaine. Le chemin le plus rapide pour voyager entre 2 points, c'est la ligne droite, tout le monde s'accordera pour le dire. Si toutes les culpabilits et frustrations accumules depuis un certain temps peuvent tre transformes en prise de responsabilit et assurance en soi, cela permettra d'liminer le besoin de purge intellectuelle effectue par les religions "rvls" qu'on appelle la confession. Le Satanisme est la seule religion connue, qui accepte l'homme tel qu'il est, qui permet de transformer un tourment en une exprience enrichissante plutt que s'agenouiller devant un prtre pour liminer virtuellement les choses prjudiciables que l'on a faite et qui de toute manire ne s'effaceront jamais. Donc, si aprs avoir rflchit vos actes et vos problmes, vous ne pouvez toujours pas vous librer de la culpabilit injustifie qu'a fait peser sur vous et sur l'tre humain, 2000 ans de monothisme, alors vous devrez prendre sur vous. Vous devrez vivre pour cela en accord avec vos instincts naturels, et alors, si vous n'y russissez pas et que vous vous sentez toujours coupable, amusez-vous de votre culpabilit. Cela peut sembler contradictoire, mais si vous rflchissez bien, la culpabilit peut souvent nous apprendre beaucoup de choses sur nous-mme: Les adultes devraient prendre exemple sur les enfants qui prennent souvent grand plaisir faire ce qu'ils n'ont pas le droit de faire. Oui, les temps ont chang, mais pas le fond de l'homme. Le Satanisme a toujours exist. La seule chose qui EST nouvelle c'est l'organisation formelle d'une religion base sur les traits universels de l'homme. Pendant des sicles, des structures magnifiques de pierre, de bton, de mortier, et d'acier ont t consacres l'abstinence de l'homme. Il est grand temps que les tre humains arrtent de se flageller, et consacre leur temps, cette fois, la construction de temples consacrs l'indulgence pour l'homme. Depuis deux mille ans, l'homme a d faire pnitence. Depuis deux mille ans l'homme subit les frustrations des pchs capitaux. Alors voil, le Sataniste en ce qui le concerne, est fatigu de s'interdire les plaisirs de la vie qu'il mrite. Aujourd'hui comme toujours, l'homme a cherch se faire plaisir de quelque manire que ce soit, ici et maintenant, au lieu d'attendre des rcompenses son arriv au paradis. Alors pourquoi refuser une religion base sur l'indulgence, et la combattre ci frocement? Peut tre parce que c'est la nature de la bte. En tous les cas, nous ne voulons plus respecter un "Dieu" impitoyable qui dcide si nous devons vivre ou mourir. Nous nous respectons suffisamment nous-mmes, nous sommes fiers de nous, nous sommes Satanistes!!

L'ENFER, LE DIABLE, ET COMMENT VENDRE VOTRE AME

Satan a toujours t le meilleur ami que les glises aient pu avoir, en les aidant a vivre sur son existence depuis tant d'anne par un "chantage au diable". Les concepts de l'enfer et du Diable ont permis aux religions bibliques, coranique et de la Tora, de prosprer depuis leur apparition.
Sans ces concepts, les divers clergs du sentier de la main droite ne pourraient menacer leurs ouailles d'un chtiment quelconque. "Satan vous mne vers les pires tentations"; "Satan est le Prince du Mal"; "Satan est vicieux, cruel, brutal," prviennent-ils. "Si vous succombez la tentation, vous brlerez dans les flammes de l'enfer et vous serez damns pour l'ternit". La signification du mot Satan est "l'adversaire" ou encore "l'opposant", "l'accusateur". Le mot "dmon" vient du mot grec "damon" qui signifie "gnie" (les Grecs diffrenciant les bons et les mauvais gnies, ce mot n'est videmment pas le mal en soi). Satan reprsente l'opposition toutes les religions qui condamnent l'homme pour ses instincts naturels, et donc, le frustre. Il a t dfini comme mauvais, simplement parce qu'il reprsente la chair. Satan, le Prince du Mal tait, parat-il, l'origine, un ange dont le devoir tait de rapporter les dlinquants humains " Dieu". Ce n'est qu'au Quatorzime Sicle qu'il a commenc tre dpeint comme un dieu dmoniaque mi-homme mi-animal, tel un bouc (avec des cornes et des sabots). Avant le christianisme, on lui donnait-les noms de Satan, Lucifer, etc., le ct charnel de la nature humaine tait gouvern par le dieu appel Dionysos ou encore Pan, dpeint comme un satyre par les Grecs. Pan tait l'origine, le "bon gars", et symbolisait la fertilit et la fcondit. Quand une nation change de forme, de gouvernement, les hros du pass deviennent les "mchants" du prsent. Il en fut de mme pour les religions. Les chrtiens dcidrent que les dits Paennes devaient tre des dmons, et les "utiliser", tait faire acte de "magie noire".
Mais "grce Dieu", ils crrent la " magie blanche". Le nom qu'ils donnrent ainsi tait la seule diffrence entre les deux magies. Les vieux Dieux ne mouraient pas, ils tombaient en Enfer et devenaient des Dmons (Les noms lutin, gobelin, ogre utiliss pour effrayer les enfants sont drivs du mot Slave "Bog" qui veut dire "dieu&quot:). Tous cela ncessitait bien entendu des petits changements pour transformer les cornes et les sabots de Pan en un dmon plus convaincant! A ses attributs physiques, fut ajout soigneusement la fonction de bourreau des pcheurs catholiques musulmans et juifs. Ainsi la mtamorphose tait complte.
L'association entre la chvre et la Malin, est dcrite dans la bible chrtienne, sous le nom du jour le plus sacr de l'anne: le Jour de l'expiation. Il tait clbr en sacrifiant deux boucs "sans tache", un tant offert au Seigneur, et l'autre Azazel. Ces chvres portant les pchs du monde taient conduites dans le dsert et devenaient des "boucs missaires". Ceci est l'origine du "bouc missaire" qui est encore employ de nos jours lors de certaines crmonies identiques tel qu'elles taient conduites en Egypte, o une fois par an, ces chvres taient sacrifies un dieu. Les dmons de l'humanit sont nombreux, et leurs origines diverses. Les dmons ou esprits malveillants avec leurs attributs, sont censs tre les sources du malheur, de la destruction, et de tous les maux possible et imaginable. Certains thologiens, ultrieurement inventrent lgion sur lgion d'entits inspiratrices de tous les vices et de toutes les turpitudes existantes. Une indication de la lchet de certains "magiciens" du sentier de la main droite est le fait qu'ils appellent certain dmon particulier (qui censment serait des serviteurs du diable)pour leurs faire des demandes. Ils supposent ici, que le dmon, tant seulement un serviteur du diable, est plus facile contrler. Les recherches occultes montrent d'ailleurs qu'appeler le Diable lui-mme serait la chose la plus stupide faire, et la plus dangereuse, moins d'tre un sorcier tmraire. Il semblerait et mme d'aprs ces recherches, les protections quels qu'elles soient, seraient inefficaces, car la force dgage par l'apparition d'une telle concentration d'nergie, dtruirait tout environ 5 km la ronde, et encore! Les thologiens ont catalogu dans leur liste, des tas de dmons, comme il fallait s'y attendre. Mais ce qui suit contient les noms les plus usits dans les rituels Sataniques. Ce sont les noms et les origines des Dieux et
Desses qui constituent une partie de leur enfer:

LES QUATRE PRINCES DE L'ENFER

SATAN - (Hbreux) l'adversaire, l'opposant, l'accusateur, Matre du feu, le sud.
LUCIFER - (Romain) porteur de lumire, porteur de la connaissance, l'air, l'toile du matin, l'est.
BELIAL - (Hbreux) sans matre, la terre, l'indpendance, le nord.
LEVIATHAN - (Hbreu) le serpent des profondeurs, l'eau, l'ouest.

LES NOMS INFERNAUX

Abaddon -(Hbreux) Le destructeur.

Adramelech - Dmon sumrien.

Ahpuck - Dmon maya.

Ahriman - Dmon mazden.

Amon - Dieu gyptien, de la vie et de la reproduction.

Apollyon - Synonyme Grec pour Satan, le dmon des votes.

Asmode - Dmon Hbreu de la sensualit et de la luxure, l'origine "crature de jugement".

Astaroth - Desse phnicienne de la lascivit, quivalent du Babylonien Ishtar.

Azazel -(Hbreu) Homme qui conservait les armes de guerre.

Baalberith - Seigneur Canaite des conventions qui fut ultrieurement considr comme un dmon.

Balaam - Dmon Hbreu de l'avarice et de la cupidit.

Baphomet - Ador par les Templiers, symbolise aussi Satan.

Bast - Desse Egyptienne des plaisirs, reprsente par le chat.

Beelzebuth - (Hbreu) Seigneur des Mouches, pris le symbolisme du scarabe.

Behemoth - Personnification hbraque de Satan sous forme d'un lphant.

Beherit - Nom syrien pour Satan.

Bile - Dieu Celtique des enfers.

Chemosh - Dieu Moabites, qui deviendra un dmon ultrieurement.

Cimeries - Chevauche un cheval noi,r, dieu rgissant l'Afrique.

Coyote - Dmon Amrindien.

Dagon - Dmon Philistin de la vengeance et de la mer.

Damballa - Dieu serpent voodoo.

Demogorgon - Nom grec du diable.

Diabolus -(Grec) Signifie "coule vers le bas".

Dracula - Nom roumain pour le diable.

Emma-O - Souverain Japonais de l'enfer.

Euronymous - Prince grec de la mort.

Fenriz - Fils de Loki, dpeint comme un loup.

Gorgo - Abrviation, de Demogorgon.

Haborym - Synonyme Hbreu pour Satan.

Hcate - Desse grecque de la sorcellerie.

Ishtar - Desse babylonienne de la fertilit.

Kali -(Hindou) Fille de Shiva, haute prtresse du Thuggees.

Lilith - Dmon femelle Hbraque, premire femme d'Adam.

Loki - Diable Teutonique.

Mammon - Dieu aramen de la richesse et du profit.

Mania - Desse Etrusque de l'enfer.

Mantus - Dieu Etrusque de l'enfer.

Marduk - Dieu de la ville de Babylone.

Mastema - Synonyme Hbreu pour Satan.

Mephistopheles -(Grec) Celui qui fuit la lumire.

Metztli - Desse aztque de la nuit.

Mictian - Dieu aztque de la mort.

Midgard - Fils de Loki, dpeint comme un serpent.

Milcom - Diable Ammonite.

Moloch - Dmon phnicien et Canaanite.

Mormo -(Grec) Roi des Goules, consort d'Hcate.

Naamah - Dmon femelle hbraque de la sduction.

Nergal - Dieu babylonien de l'Hads.

Nihasa - Dmon Amrindien.

Nija - Dieu polonais du monde souterrain.

O-Yama - Nom japonais pour Satan.

Pan - Dieu grec de la luxure.

Pluto - Dieu grec d monde souterrain.

Proserpine - Reine grecque du monde souterrain.

Pwcca - Nom gallois pour Satan.

Rimmon - Dmon syrien ador Damas. Sabazios - D'origine phrygienne, identique Dionysos.

Saitan - Nom nochien quivalant Satan.

Sammael - (Hbreu) "venin de Dieu".

Samnu - Dmon d'Asie Centrale.

Sedit - Dmon Amrindien.

Sekhmet - Desse Egyptienne de la vengeance.

Seth - Dmon Egyptien.

Shaitan - Nom arabe pour Satan.

Shiva -(Hindou) Le destructeur.

Supay - Dieu inca du monde souterrain.

T'an-mo - Contrepartie chinoise du diable.

Tchort - Nom russe pour Satan, "dieu noir".

Tezcatlipoca - Dieu aztque des enfers.

Thamuz - Dieu sumrien.

Thoth - Dieu Egyptien de la magie.

Tunrida - Dmon femelle Scandinave.

Typhon - Personnification grec de Satan.

Yaotzin - Dieu aztque de l'enfer.

Yen-lo-wang - Souverain Chinois de l'enfer.

Le "Malin" des vieilles religions avait toujours en gnral, des caractristiques animales, la preuve une fois de plus que l'homme refuse de se considrer comme un animal qu'il est sans nul doute et malgr tout dbat. Ainsi, le cochon est mpris par certaine croyance. Pourtant il symbolisait les dieux Freya, Osiris, Adonis, Persphone, Attis, et Dmter. Mais, au fur et mesure que le temps passait, il devint lui aussi une sorte de diable pour les religions tels que l'Islam. Les Phniciens adoraient un "dieu mouche", Baal, duquel vient le dmon, Beelzebub. Baal et Beelzebub sont identiques au bousier ou au scarabe des Egyptiens qui ressuscitaient d'eux-mmes, tel que l'oiseau mythique, le phnix, qui renat de ses cendres. L'ancienne croyance juive, ne la suite des contacts avec les Persans, racontait que les deux plus grandes forces du monde taient Ahura Mazda, le dieu du feu, de la lumire, de la vie, et du "bien"; et Ahriman, le serpent, le dieu de l'obscurit, de la destruction, de la mort, et du "mal". Ceux-ci, et d'innombrables autres exemples, non seulement dpeignent des dmons comme des animaux, mais encore montrent le besoin de l'homme les sacrifier et transformer ces animaux en suppts du diable. Au temps de la reforme, au seizime sicle, l'alchimiste, le Docteur Johann Faust, dcouvrit une mthode pour invoquer un dmon de l'enfer(Mephistopheles), afin de faire un "pacte" avec lui. Il dt signer un contrat de son sang, qui stipulait qu'il donnait son me Mphistophls en change de la sensation de jeunesse, et tout de suite devint jeune. Quand vint le temps pour Faust de mourir, il entrt dans son laboratoire qui fut soudain souffl par une explosion qui le tua. Cette histoire est une protestation des auteurs de l'poque (le Seizime Sicle) contre la science, la chimie, et la magie. Pour devenir un Sataniste il n'est pas ncessaire de vendre son me au "diable" ou de faire un quelconque pacte avec Satan. Cette menace tait conue par le christianisme pour terroriser les gens afin qu'ils ne s'garent pas du "droit chemin". Avec les mains et la voix tremblante, ils enseignaient leurs adeptes que s'ils s'adonnaient aux tentations de Satan, et vivaient leurs vies selon leurs dsirs, ils devraient payer pour leurs pchs (qui leurs faisaient vendre leur me au diable) et qu'ils brleraient en enfer pour l'ternit. Les gens taient pousss croire qu'une me pure tait un passeport pour la vie ternelle. Les prophtes pieux ont enseign l'homme craindre Satan, mais aussi craindre la colre du Pre tout puissant. Mais si "Dieu" est si misricordieux, pourquoi est-ce qu'il faut le craindre? Est-ce que nous devons croire qu'il n'y a nulle part ou chapper la peur? Sans cette crainte lgitime que les clergs font peser sur leurs adeptes, il semble logique que leur pouvoir s'amenuiserait. La Desse Teutonique de la mort, et fille de Loki, fut appele "Hel", une desse paenne de la torture et des punissions en gnral. Un autre "L" fut ajout quand le "vieux testament" fut rdig. Les prophtes qui crivirent la bible ne connaissaient aucunement le mot "Hell"; ils utilisaient le mot hbreu "Shol" et le mot grec "Hads", qui signifie la tombe; ainsi que le mot grec "Tartaros", qui tait le domicile des anges dchus, le sous-monde (un l'intrieur de la terre), et "Ghenne", qui tait une valle prs de Jrusalem o les ordures taient dcharges et brles. C'est de l que l'glise chrtienne a cre l'ide du "feu de l'enfer". L'Enfer protestant et catholique est plac sous l'gide du chtiment ternel. Cependant, les catholiques croient en l'existence supplmentaire d'un "Purgatoire" o toute me erre un temps, en attendant de savoir o elle doit se rendre (enfer ou paradis). La description ecclsiastique de l'Enfer est base sur d'ancienne description Manichenne qui le dcrit comme un endroit horrible remplit de flamme et de tourment, alors que dans les pays nordiques, il tait dpeint comme une rgion froide et glaciale, un vritable rfrigrateur gant. Ainsi, les missionnaires chrtiens avec toutes leurs menaces d'mes rtissant en enfer, et de damnation ternelle, ont couru travers de nombreux endroits pour "sauver" de nombreuses personnes qui n'ont pas tous aval si facilement leurs radotages. Le plaisir et la douleur, comme la beaut et la laideur, sont gots et couleurs, intrinsque chacun. Alors Quand ces missionnaires s'aventurrent en Alaska et avertirent les Eskimos des horreurs de l'Enfer et des lacs de feu qui attendaient les transgresseurs de leurs lois divines, ces peuplades nordique leurs demandrent avidement: "Comment est-ce que nous pouvons nous y rendre?! La plus part des Satanistes ne considre pas Satan comme un tre anthropomorphe avec des pieds fourchus, une barbiche, et des cornes. Il le reprsente simplement comme une force de la nature. Les pouvoirs des tnbres ont t nomms ainsi juste parce qu'aucune religion ne les a pris pour les sortir de l'obscurit. Ces forces sont des outils utiles aux ralisations de chacun, et c'est cette force que les: Satanistes ont choisi d'appeler "Satan". Satan, en tant que dieu, demi-dieu, sauveur ou quelle que soit la faon par laquelle il est nomm ou reprsent, fut invent par toutes les religions de la surface de la terre dans un seul but: contrler l'homme et ses soit disant mauvaises actions qu'il serait amen commettre sur terre. Par consquent, tous ce qui entranait une satisfaction mentale ou physique tait considr comme "mal", assurant ainsi une culpabilit injustifie pour tout le monde, sans exception! Mais en tout tat de cause, ils l'ont appel "Le Mal". Et bien "Mauvais" nous sommes, et alors?!

South Park - La resistance (Français)

mardi 1 février 2011

aznavour mes amis mes emmerdes

aznavour mes amis mes emmerdes

16/03/2010 22:20



aznavour mes amis mes emmerdes C E Am C7 F A Dm A Dm F E Am Dm C G F C G C Fm Bb Eb Ab Fm D G

halliday je te promets

halliday je te promets

16/03/2010 22:25



halliday je te promets C Em Dm F G C Em Dm F G F C Dm Am F C Dm C F G F C Em Dm F G C Em Dm F G F C Dm Am F C Dm C F G F F C Dm Am F C Dm C F G F G C F Dm C F G F G F C Em Dm F G Am G

renan luce on n'est pas a une betise pres

renan luce on n'est pas a une betise pres

16/03/2010 22:27



renan luce on n'est pas a une betise pres A G D D A G D Dm A A Em D Dm

la panthere rose

la panthere rose

19/03/2010 10:53




la panthere rose Em7 Em7 C7 C7 Em7 Em7 Am5b6 Em7 Em7 C7 Em7 C7 Em7 Em7 C7 C7 Em7 Em sus2 7 Em7 : E0 A2(1) D2(2) G0 B3(3) E3(4) C7 : E0 A3(3) D2(2) G3(4) B1(1) E0 Am5b6 : EX A0 D4(1) G5(3) B4(2) E5(4) Em sus2 7 : E0 A2(1) D2(2) G0 B2(3) E2(4)

green day

green day
green day G G7M Em G C Eb/F G G7 Em Bm C D/G F7M E Bm C D

bessa me

bessa me

16/03/2010 22:16



bessa me bessa me moutcho Am Dm Dm E Am A Dm Am F E Am Dm Am E Am Dm Am B E Am Dm Dm E Am A Dm Am E Am

l'Oiseau de Daniel.m4v

Animusic - Future Retro

Animusic 2 - Cathedral Pictures

musique ac xylophone virtuel

Horowitz Plays Scriabin Etude Op. 8 No. 12

Rachmaninoff Plays Scriabin Etude Op.8 No 12

Scriabin plays Scriabin

Ravel - Jeux d'eau

Glass harp-Toccata and fugue in D minor-Bach-BWV 565

Toccata & Fugue in d minor (BACH, J.S.)

Toccata and Fugue in D Minor - Fantasia (1940)

Fantasia - L'apprenti Sorcier

Concerto pour clarinette - Mozart - 2. Adagio

ZARATHUSTRA - AINSI PARLAIT ZARATHOUSTRA-OUVERTURE -2001 Odyssée de l'Es...

Natalie dessay - la flute enchantée, l'air de la reine de la nuit

BGSO Aram Khatchaturian Danse du Sabre Säbeltanz L'orchestre Tzigane 100...

Rossini: GUILLAUME TELL Ouverture (part II/II), Carl-Robert Helg & Basle...

Harmonica - Flight of the Bumblebee

David Childs - Flight of the Bumble Bee - Euphonium

Rafael Mendez - Flight of the Bumble Bee & Mexican Hat Dance

the flight of the bumble bee on a 7strings bass

Thomas BRESSEL : Le Vol du Bourdon (Flight of the Bumblebee)

Le vol du bourdon

1) Une nuit sur le Mont-Chauve Moussorgky Orchestre d'Harmonie de La Gar...

Carl Orff - Carmina Burana

Mozart - Requiem